Rechercher dans ce blog

mercredi 2 décembre 2015

Ma 1ère commande Ezebee ! :)

Je suis tombée un peu par hasard sur cette plateforme et j'ai été très attirée par le côté accessible et convivial.
Aujourd'hui, j'ai eu ma 1ère commande : c'est une petite souris-écharpe qui va quitter la maison pour en rejoindre une autre ! :)

Le suivi qui est fait est aussi remarquable. Je ne m'étais pas connectée depuis longtemps, je n'avais pas fait attention que j'avais un message concernant cette écharpe et aujourd’hui, j'ai eté relancée par une responsable de la plateforme.
Nickel !

Au final, renseignements donnés à une dame, elle est devenue ma cliente en finalisant ce soir sa commande en EZB's :)
Mes propositions d'articles m'ont aussi permis de gagner des EZB's. Ce qui me permettra en retour de faire peut être une commande !

Facile d'utilisation, sympa et efficace... Et bientôt, les concours de Noël vont y fleurir alors si vous aussi vous avez l'âme joueuse ou curieuse, venez voir la richesse des produits qui sont proposés sur EZEBEE

Bientôt un prochain article dans mon showroom.... A moins que je ne me le garde ? Faut voir !
En tout cas, je vous laisse, je retourne à mes aiguilles !

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour votre article, cela nous fait très chaud au coeur (et avec le froid hivernal, c'est une double bonne nouvelle^^) !

    Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de Noël à vous et à vos proches !

    L'équipe ezebee.com France

    RépondreSupprimer